Un large pourcentage de nos membres est impliqué dans le Club afin d'assurer la disponibilité de ce magnifique jeu pour la région de Rimouski.  Nous ne pouvons pas nommer chaque personne qui fait une contribution mais nous voulons remercier spécialement certaines personnes qui donnent de leur temps « above and beyond the call of duty » :

 

Conseil d'administration

Le conseil d'administration assume la responsabilité pour la gestion du Club.  Voir les membres du Conseil.

 

Les « Icemen »

Les « Icemen » assurent que les glaces sont installées au début de la saison et aussi qu'elles restent belles durant la saison.  Nous estimons que environs 500 heures sont dédiées à l'installation et à l'entretien des glaces pendant une saison.  L'équipe d'icemen a à sa tête Normand Grenier avec l'assistance de Rino Cayouette, Marc-André Lévesque et Calixte Labonté.

 

Bar/Locations

La bar est la centre de la vie sociale du Club. Le bar et les locations ensembles représentent une source de revenus importante pour le Club.  Mais ces revenus ne se produisent pas sans effort.  Grâce à Nicole Tardif - la personne qui s'occupe du bar la plus part du temps et Nicole, Daniel Cyr, Maurice Allard et Marc-André Lévesque - les personnes qui s'occupent des locations, - on a des revenus et une vie sociale très agréable !

 

Réparations

Comme tous les édifices, - surtout un édifice pas mal âgée comme le notre - notre bâtisse a besoin d'être entretenu avec soin.  Nous remercions Marie-Josée Lachance, Normand Grenier et leur équipe pour leur leadership afin d'assurer que notre Club bien-aimé reste debout !

 

Entraîneurs des juniors

La formation des juniors est une tâche très importante pour la relève du Club.  Nous remercions sincèrement les entraîneurs qui guident notre avenir :

Karl Dubé - garçons (compétition)

Marc-André Lévesque - garçons (débutant)

Marie-Josée Lachance et Julien Tremblay - assistant

 

Site Web

Nous avons une petite équipe avec un grand cœur :

Technicien - Martin Plourde

Directeur du trafic - Marc-André Levesque